Le département de l’Ain est placé en vigilance orange neige et verglas entre le 1/12/2023 à 18 h et le 2/12/2023 à 10 h

Stationnement : de nouvelles zones bleues

Afin de faciliter le stationnement aux abords des écoles et des commerces, la durée de stationnement est règlementée à compter du lundi 29 avril 2024 sur :

• les parkings des écoles (rue des Séquoias et rue du Breu)
  • le parking de la salle des fêtes

Sur ces 3 parkings, où les places sont marquées en bleu, les règles de stationnement suivantes s’appliquent :

Le stationnement est limité à 2 h les lundis, mardis, jeudis, vendredis en périodes scolaires, de 8 h à 17 h.

Afin de stationner sur ces places aux jours et heures réglementés, il convient d’apposer un disque de stationnement.

Si vous n’en possédez pas, vous pouvez en demander un à l’accueil de la mairie ; il vous sera remis gracieusement aux heures d’ouverture de l’accueil.

Le stationnement est libre et sans limite de durée sur ces parkings :

• les mercredis, samedis, dimanches (sauf contraintes du marché)
  • durant les vacances scolaires
  • entre 17 h et 8 h les lundis, mardis, jeudis, vendredis en périodes scolaires

Mairie de Thoiry